Bocage Normand ou Taïga Russe ? TEV ne recule devant rien !
si vous ne nous croyez pas
Blizzard, vous avez dit blizzard ? Eh bien oui c'était le blizzard sur l'Orne ! quasiment trois heures de route, la descente de la petite côte menant au pont de Rabodanges accrochés derrière la remorque pour la garder en ligne pendant que l'ami Patrick arc-bouté à son volant essayait d'enrayer la glissade, ce fut du sport pour arriver au départ.
Le pique-nique se fit sous une neige digne des sports d'hiver et l'embarquement en glissade sur la neige fut assez folklo (faut mettre sa jupe avant le départ Fredo !).
En revanche la descente dans un paysage canadien fut de toute beauté... mais courte : pas de jeux dans les vagues, ni de passes scabreuses ; Tout à l'économie dans le plus pur style pèpère !
Et à l'arrivée crème anglaise et gâteau au chocolat apportés par Olivier qui avait même poussé le dévouement jusqu'à faire la navette avec Gégé Collin.
Retour assez facile (Patrick se prenait pour Vaatanen dans les lacets enneigés ramenant à Briouze) juste à temps pour le 5 O'clock tea avec des souvenirs pleins la tête.
On n'oubliera pas ce 29 février 2004 !
Au fait il y a un lâcher dans 15 jours, ça vous tente ?
François
Les protagonistes : Fred et son appareil numérique, Cri Cri frigorifié, Marco pas de bol (la neige c'est lui !) Gégé et son bouquin, Olivier-crême-anglaise-Gaillard, Patrick-Vaatanen-Chauvel, Luc-mal-au-pouce-Bouillard et Parigot-qu'a-mal-au-dos. On était 8 quoi !